LIVRAISON ET RETOURS

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h suivant votre commande (hors dimanche et lundi et jours fériés).
Vous serez prévenu par mail dès l’expédition de votre colis et recevrez le numéro de suivi de votre commande pour vous tenir informé de l’acheminement du colis.
Dans les périodes de forte activité, la préparation de commande peut prendre jusqu’à 72h.

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison en France est offerte partout en France Métropolitaine

Pour la livraison hors de l’Union Européenne, les frais de transports seront calculés en fonction du pays de livraison ainsi que des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.

LES RETOURS

Nous comprenons parfaitement l’achat d’un article sur internet peut susciter une hésitation. Aussi, pour vous permettre d’essayer l’article tranquillement chez vous et pour être sûr qu’il vous donne entière satisfaction nous vous laissons la possibilité de nous retourner votre article contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours. 

LES CAS DE RETOUR

Retour définitif

Vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu et souhaitez le retourner pour un remboursement ou échange.

ÉCHANGE

Vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu et souhaitez l’échanger contre un autre modèle COLLECTION PRIVEE – 7CP.

LES CONDITIONS DE RETOUR

Tous les articles en France (hors Dom-Tom) bénéficient de la garantie retour sous 14 jours à condition que :

L’article soit en parfait état et qu’il n’ait pas été porté

De même si L’article a été déjà échangé une fois, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Votre précédent achat n’ait pas fait l’objet d’un retour définitif

L’article ait bien été renvoyé dans un délai de 14 jours après réception – « le cachet de la Poste faisant foi ».

Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

Tout article acheté dans le cadre d’une promotion ne sera ni repris ni échangé.

NOS GARANTIES

Les frais de retour sont à votre charge.

Assurance

Le colis que vous nous retournez doit être renvoyé par le client. Pensez simplement à conserver le bordereau d’envoi justifiant que vous nous avez retourné l’article.

La procédure à suivre

Pour connaître la procédure à suivre afin de nous renvoyer votre article, contactez-nous par téléphone au 0982221144 ou par email à l’adresse suivante : collectionprivee7@gmail.com.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique