4.4. Récapitulatif commande et validation du panier Avant de procéder au paiement le Client doit valider le Panier qui récapitule l’ensemble de la Commande à savoir : - le ou les Produit(s) sélectionné(s) ; - le prix par Produit ; - les éventuels frais de Commande et d’envoi - le total ; - les délais de livraison. Le Client peut modifier son Panier ou supprimer des Produits s’il le souhaite. Lorsque la Commande est validée, il est invité à régler en ligne. La validation de la Commande emporte validation des Conditions Générales de Vente, des Conditions Générales d’Utilisation du Site, des Produits achetés, du Prix, des Frais afférents, des modalités et délais de livraison et des données fournies lors de la création du compte.

4.5. Prix - Paiement Les prix sont affichés taxe sur la valeur ajoutée (TVA) comprise. La société COLLECTION PRIVEE – 7CP se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de l’Achat par le Client sous réserve de disponibilité du ou des Produit(s) sélectionnés. Le montant total à régler comprend le Prix des Produits et les éventuels frais liés à l’achat sur le site www.collectionprivee-7cp.fr. Le paiement de la Commande s’effectue en ligne moyennant les modes de règlements suivants : - paiement par Carte Bancaire ; - PayPal. Le total de la Commande est payable comptant lors de la validation définitive du Panier. Le Client reconnaît expressément que la communication de ses données bancaires à la société COLLECTION PRIVEE – 7CP vaut autorisation de débit du compte bancaire associé à la carte bancaire servant au paiement ou au compte utilisé pour le paiement de la Commande validée par ses soins. En cas d’annulation de la Commande pour quelque raison que ce soit, le Client reçoit un mail à l’adresse communiquée lors de la création du compte. L’ensemble des données liées à l’Achat par le Client sont conservées par la société COLLECTION PRIVEE – 7CP et constituent la preuve dudit Achat et de la Commande passée sur le site www.collectionprivee-7cp.fr. Les données enregistrées par les Prestataires de paiement constituent la preuve de toute transaction financière intervenue entre le Client et la société COLLECTION PRIVEE – 7CP.

4.6. Confirmation de paiement Après paiement, le Client reçoit un justificatif de paiement et de Commande par mail à l’adresse communiquée lors de la création du compte.

 Article 5

Faculté de rétraction Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de [QUATORZE] 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Le délai court à compter de la réception du Produit par le Client. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit adresser un mail à l’adresse : collectionprivee7@gmail.com. Pour ce faire, il dispose d’un formulaire de rétractation mis à disposition sur le Site www.collectionprivee-7cp.fr et lors de la réception de la Commande par le Client. A défaut d’exercice du droit de rétraction dans les [QUATORZE] 14 jours, la vente est réputée ferme et définitive. Lorsqu’il exerce son droit de rétractation le Client doit renvoyer l’ensemble des Produits de la Commande neufs, dans leur emballage d’origine et non portés en suivant la procédure indiquée sur les bons retours fournis avec la Commande. Ces conditions sont cumulatives. A défaut de respect de ces conditions, la faculté de rétractation ne peut être exercée. Le remboursement est effectué à réception du Produit en bon état par COLLECTION PRIVEE – 7CP selon le mode de paiement utilisé par l’Acheteur. A défaut de réception du Produit en bon état, aucun remboursement ne peut être exercer.

 

 

Article 6

La Livraison est effectuée en France et à l’international. La Livraison est effectuée par La Poste Colissimo et refacturée à l’euro près à l’Acheteur effectué par Colissimo, au bureau, au domicile et en points relais uniquement. Elle est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrables à compter du paiement de la Commande. En cas d’impossibilité de respecter ce délai : Produit(s) commandé(s) indisponible(s), périodes de fêtes ou de soldes, le Client est informé des délais dans lesquels sa Commande est livrée par mail spécifique. Le Client a la faculté de suivre la Livraison de sa Commande en se connectant à son espace/ en renseignant son numéro de colis sur le site de la Poste- Colissimo Les Livraisons sont assurées du Lundi au Samedi. Les Livraisons sont effectuées à l’adresse renseignée par le Client au moment de la création de son compte. Aucune livraison n’est effectuée dans les hôtels, chambres d’hôtes ou autre résidence de tourisme ainsi qu’à des boîtes postales. Le transfert de propriété des Produits et des risques est effectué lors de la remise de la Commande par le transporteur au Client. Les frais de Livraison applicables à la Commande sont ceux indiqués lors du récapitulatif et de la validation de la Commande. La société COLLECTION PRIVEE – 7CP n’est pas responsable en cas d’impossibilité de Livraison du fait de la communication de données erronées lors de la création du compte ou en cas d’absence de retrait de son colis par le Client dans un point retrait. La société COLLECTION PRIVEE – 7CP n’est pas responsable en cas de retard ou d’impossibilité de livraison qui n’est pas de son fait ou en cas de forme majeure. En cas de retard ou d’impossibilité de Livraison, le Client peut demander l’annulation de la vente et le remboursement de sa Commande. Cette demande est effectuée par mail à l’adresse collectionprivee7@gmail.com. La société COLLECTION PRIVEE – 7CP n’est pas responsable des conséquences dommageables liées à l’annulation de la vente par le Client. A l’exception du remboursement de la Commande, le Client ne peut prétendre à aucune autre forme d’indemnisation. Lors de la Livraison, il est demandé au Client de vérifier l’état du colis. Si le colis n’est pas en parfait état, le Client doit émettre des réserves détaillées au moment de la Livraison. A défaut, toute réclamation ultérieure sera refusée. Si un Produit est manquant ou endommagé, le Client doit le signaler au moment de la Livraison. A défaut, aucune réclamation sur ce fondement ne pourra être formulée. En cas de réclamation pour ce motif, les frais de retour sont remboursés au Client.