Conditions d’annulation

Faculté de rétraction Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de [QUATORZE] 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Le délai court à compter de la réception du Produit par le Client. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit adresser un mail à l’adresse : collectionprivee7@gmail.com. Pour ce faire, il dispose d’un formulaire de rétractation mis à disposition sur le Site www.collectionprivee-7cp.fr et lors de la réception de la Commande par le Client. A défaut d’exercice du droit de rétraction dans les [QUATORZE] 14 jours, la vente est réputée ferme et définitive. Lorsqu’il exerce son droit de rétractation le Client doit renvoyer l’ensemble des Produits de la Commande neufs, dans leur emballage d’origine et non portés en suivant la procédure indiquée sur les bons retours fournis avec la Commande. Ces conditions sont cumulatives. A défaut de respect de ces conditions, la faculté de rétractation ne peut être exercée. Le remboursement est effectué à réception du Produit en bon état par COLLECTION PRIVEE – 7CP selon le mode de paiement utilisé par l’Acheteur. A défaut de réception du Produit en bon état, aucun remboursement ne peut être exercer.

Service après-vente

7.1. Réclamations et retours La société COLLECTION PRIVEE – 7CP attache un soin particulier à la qualité de ses Produits. Si toutefois ceux-ci s’avéraient non conformes, abîmés, détériorés, le Client a la faculté de formuler une réclamation à l’adresse collectionprivee7@gmail.com. Or, garanties commerciales et légales, les réclamations sont formées dans un délai de (TROIS) 3 jours ouvrables à compter de la réception de la Commande. A défaut d’exercice de la réclamation dans ce délai, aucune réclamation ne peut être formée. Les réclamations sont traitées dans les meilleurs délais par la société COLLECTION PRIVEE – 7CP. En cas de réclamation, le Client doit indiquer les éléments suivants dans son mail : – motif de la réclamation et notamment sans que cette liste ne soit exhaustive absence, retard de Livraison, Produit détérioré, non conforme… – date de la Commande et numéro de Commande ; – le cas échéant, des photos du ou des Produit(s) objet(s) de la Réclamation peuvent être jointes ; – tout élément que le Client estime pertinent d’indiquer. En tout état de cause, la responsabilité de la société COLLECTION PRIVEE – 7CP est limitée au prix d’achat du ou des Produit(s) acheté(s). En cas de réclamation fondée, la société COLLECTION PRIVEE – 7CP prend à sa charge les frais de retours.

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